Publié le Dimanche 24 Mars 2013 à

Régions > Bruxelles > Actualité

20 kilomètres de Bruxelles: 34.300 inscrits sur Internet, encore des dossards au bureau

Rédaction en ligne

Les inscriptions via Internet pour la prochaine édition des 20 kilomètres de Bruxelles, le 26 mai, ont été clôturées, ce dimanche en fin d’après-midi.


Fin des inscriptions en ligne.

Fin des inscriptions en ligne.

En tout, ce sont plus de 34.300 dossards qui ont été réservés. «Il nous reste quelques dossards au bureau rue de la Chapelle 17 à 1000 Bruxelles», rassure en tous les cas le Syndicat d’Initiative -Bruxelles Promotion à l’attention des retardataires. Les bureaux sont ouverts dès ce lundi 9 h et jusqu’à 18h (samedi de 10 h à 17 h). Rappelons que le prix pour une inscription est de 20 euros. «Nous voulons que cela reste accessible à tous, nous voulons garder l’esprit du début, d’il y a 34 ans», insiste Carine Verstraeten, porte-parole du syndicat.

Pour l’anecdote, samedi à 9 h, à l’ouverture des inscriptions en ligne, «900 internautes tentaient d’ouvrir simultanément le formulaire d’inscription».

Les organisateurs attendent environ 35.000 participants. Le départ sera donné à 10 h (en six vagues) sur l’esplanade du Cinquantenaire. Infos: www.20kmdebruxelles.be.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent