15

Univers > Foot > Diables Rouges

Diables rouges: voici comment obtenir vos tickets pour Belgique - Serbie... mais ça va être compliqué!

Sudinfo.be |

Mis à jour le Mardi 26 Mars 2013 à

La campagne qualificative des Diables rouges vers le Mondial 2014 étant un succès, il devient de plus en plus difficile d’acheter des places pour le stade. Et obtenir des places pour le match Belgique - Serbie, qui aura lieu le 7 juin prochain, s’annonce déjà très compliqué, du moins pour ceux qui ne sont pas membres d’un club de supporters.

A l’instar du match de ce mardi soir Belgique - Macédoine, les places pour la rencontre des Diables face à la Serbie, prévue le 7 juin prochain, risquent de partir en quelques minutes. Surtout si nos Belges l’emportent à nouveau ce mardi soir.

Comment faire pour avoir des places, alors? «Cela devient difficilement envisageable si on ne fait pas partie d’un des clubs de supporters appartenant au groupe officiel des Diables rouges, 1895», prévient Pascal Bertho, responsable des Diaboulets liégeois, club provenant de la région d’Ivoz-Ramet. «En entrant dans un des clubs de supporters dépendant de «1895», vous êtes certain d’avoir des places. Chaque membre reçoit une place lors des matches à domicile. Voici quelques semaines, nous comptions environ 22.000 membres dans toute la Belgique. Un chiffre qui a probablement encore augmenté à l’heure où je vous parle.»

Donc, si on part d’une base approximative de 25.000 personnes déjà assurées d’obtenir une place pour la visite des Serbes, qu’on y ajoute les places offertes aux sponsors, aux invités et aux supporters adverses, il ne reste plus beaucoup d’espace libre dans un stade Roi Baudouin dont la capacité est de 48.000 places.

Il faudra donc être rapide (et avoir un peu de chance) lorsque les places restantes seront mises en vente sur belgianfootball.be, le 30 avril.