6

Univers > Foot > Foot belge > Division 2 amateurs

Football (Prom D): Aywaille et Cité vont se battre pour le tour final

Rédaction en ligne |

Publié le Mercredi 27 Mars 2013 à

DR

Entre Aywaille, surprenant 3 e  qui enchaîne les bonnes performances et Cité, 4 e , qui après une longue période de disette vient de renouer avec la victoire, la lutte pour le tour final entre les deux clubs liégeois s’annonce palpitante.

La troisième place qu’occupe actuellement Aywaille n’était pas vraiment attendue en début de saison, mais elle n’est pas pour autant due au hasard : «  Depuis le début on sait qu’on a un bon groupe. Notre objectif était d’être dans la colonne de gauche, mais nous n’avions pas la prétention de jouer la 3 e  place  », avoue l’Aqualien Romuald Averna. «  Notre match du week-end prochain contre Namur sera un bon test. Ils sont en baisse de régime et nous sur une bonne dynamique. »

Mickaël Janin qui a inscrit ses 8 e , 9 e  et 10 e  buts lors de la victoire des siens face à l’Olympique dimanche dernier se voit relancé dans la course au tour final : «  On a réussi à combiner comme avant, ce qui nous faisait défaut ces derniers temps. On a traversé une phase de doute maintenant le tour final redevient accessible, à nous de confirmer contre Givry  », conclut l’attaquant.