Publié le Dimanche 31 Mars 2013 à

Régions > Bruxelles > Sports

Foot (D2): le White Star, en grève, enverra un équipe recomposée au Brussels

Sudinfo.be

La nouvelle est tombée vendredi soir, le staff technique et certains joueurs du noyau ont décidé de ne pas se rendre au derby les opposant au FC Brussels dimanche à 15h. «Les joueurs décidés et de jeunes espoirs seront alignés», annonce le site du White Star.


Le White Star jouera au Brussels avec une équipe inédite amputée de beaucoup de titulaires.

Devaux

Le White Star jouera au Brussels avec une équipe inédite amputée de beaucoup de titulaires.

Coup de tonnerre après l’entraînement des Étoilés. Felice Mazzu, le staff technique et plus de la moitié des joueurs du noyau A ont décidé de ne pas aller jouer le derby dimanche face au FC Brussels. « Nous ne sommes plus payés depuis plus de deux mois. En prenant cette décision, nous montrons notre désaccord par rapport à la situation», explique le coach du White Star.

Peu après les annonces sur les différents sites Internet, le White Star, via son site, a tenu à clarifier les choses. «  La direction comprend la prise de position car il n’est pas normal que cette situation prenne tant de temps. Cependant, le White Star ne donnera pas forfait pour cette rencontre par respect des clubs et des supporters. Le club fera appel aux joueurs décidés et aux jeunes espoirs pour cette rencontre», annonce la direction.

Plus de détails dans votre Capitale de ce samedi.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent