Publié le Lundi 8 Avril 2013 à

Régions > Brabant wallon > Sports

Foot (D.2): Tubize l'a joué trop facile

Rédaction en ligne

Tubize n’a fait que match nul à Audenarde qui n’avait pas pris de point depuis début janvier. En supériorité numérique et avec un goal d’avance à la mi-temps, les Sang et Or l’ont joué trop facile et ont laissé les Flandriens décrocher une unité tout à fait méritée. Les Brabançons wallons avaient pourtant tout en main pour l’emporter mais d’une période à l’autre, l’AFC a changé de visage.

Peu inquiétés en première période, Noë Dussenne (gauche) et toute la défense de Tubize se sont montrés fébriles en deuxième mi-temps.

Devaux.

Peu inquiétés en première période, Noë Dussenne (gauche) et toute la défense de Tubize se sont montrés fébriles en deuxième mi-temps.

Audenarde 1

AFC Tubize 1

Les buts : 40 e  Sylla (0-1), 70 e  Van Nieuwenhuyzen.

Audenarde : Merlier, De Coker, Alex Da Silva, Raes, De Wilde, Van Nieuwenhuyze, Frutos, Naudts (82 e  Ben Achmed), Maertens, Mouissi (46 e  Wille), Vervaecke (90 e  Christiaens).

Tubize : Lahaye, Camargo (86 e  Posluszny), Dussenne, Diawara, Steens, Neels, Liard, Wallaert (86 e  Vinamont), Ambroise, Becker, Sylla (61 e  Diogo).

Cartes jaunes : Neels, Vervaecke, Van Nieuwenhuyze, Wallaert, Becker, De Coker, De Wilde, Camargo

Carte rouge : Alex Da Silva.

Arbitre : Vinche.

Assistance : 250.

 

Dante Brogno avait annoncé trois changements dans l’équipe pour le déplacement à Audenarde, il y en eut quatre. Le plus notoire, la première titularisation de la saison de Norman Sylla à la pointe de l’attaque. Pour le reste, Wallaert retrouva sa place de titulaire tout comme Gary Ambroise. Quant à Hervé Onana, il prit place en tribune pour une douleur à la hanche.

Retrouvez la suite de cet article dans votre Capitale BW de ce lundi. Vous y retrouverez aussi les bulletins de note des joueurs ainsi que l’interview de Dante Brogno et un commentaire de Guy Brison sur les joueurs du Standard qui viendront renforcer les rangs tubiziens l’an prochain.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent