Publié le Mercredi 10 Avril 2013 à

Régions > Brabant wallon > Sports

Foot (D.2): Tubize attend une fumée blanche du côté de Sclessin

Rédaction en ligne

Dans le groupe, Chiarelli et Becker sont incertains pour la réception du White Star samedi


Raffaele Chiarelli (en jaune) est blessé.

ghislain

Raffaele Chiarelli (en jaune) est blessé.

Dans l’optique de renforcer son noyau pour la saison prochaine, l’AFC Tubize peut désormais compter sur son nouveau partenariat avec le Standard de Liège. Cependant, cette collaboration avec le club liégeois ne veut pas dire pour autant que Tubize pourra se rendre en Cité Ardente pour faire ses emplettes librement. «  Il y a un joueur en particulier qui nous intéresse  », explique ainsi Guy Brison, le manager du club. «  Mais ce n’est pas nous qui décidons, bien évidemment. C’est le Standard qui aura le dernier mot concernant les joueurs qui viendront chez nous dans le cadre de notre collaboration. »

Ce joueur en question, Guy Brison ne veut logiquement pas dévoiler son nom. «  Nous verrons dans les jours à venir comment tout cela évolue.  »

Au bord du terrain d’entraînement, loin des tractations qui ont lieu dans les coulisses du stade, l’entraîneur principal, Dante Brogno, dénombre deux blessés. «  Cela fait maintenant plusieurs semaines que Raffaele Chiarelli souffre de maux de dos et cela s’est empiré ces derniers jours  », déclare le T.1. «  Il ne s’est pas entraîné hier matin. Il va suivre des séances chez le kinésithérapeute, qui déterminera les mesures à prendre pour sa revalidation. »

Le deuxième absent était Quentin Becker, qui s’est blessé aux muscles ischios-jambiers. «  A part ces deux blessés, le groupe évolue pour le moment au grand complet.  »

Max Bastin

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent