Publié le Samedi 20 Avril 2013 à

Régions > Bruxelles > Actualité

Fermeture totale de la station de métro Schuman et partielle d'Arts-Loi dimanche

Rédaction en ligne

La station de métro bruxellois Schuman sera totalement fermée et celle d’Arts-Loi ne sera que partiellement desservie dimanche en raison d’importants travaux réalisés dans ces deux stations, annonce jeudi la STIB dans un communiqué.


Station fermée ce dimanche.

Belga

Station fermée ce dimanche.

Ces deux stations font l’objet depuis plusieurs mois d’importants travaux de rénovation. Dimanche, à Schuman, des travaux seront menés à hauteur des quais et des voies. A Arts-Loi, ce sera sur l’un des quais. «Alors que la station Schuman sera totalement fermée, les métros en direction de la Gare de l’Ouest et de la station Erasme traverseront la station Arts-Loi sans embarquer ou débarquer de voyageurs», précise la STIB. Les métros en direction de Stockel et de Herrmann-Debroux s’arrêteront normalement à Arts-Loi.

«La ligne de métro 1 sera interrompue entre les stations Maelbeek et Montgomery et aucun métro ne circulera sur la ligne 5 entre les stations Maelbeek et Merode», poursuit le communiqué. Des bus navettes circuleront entre Arts-Loi et Montgomery.

La circulation des métros sera également suspendue le dimanche 19 mai à cause des travaux à Schuman. La STIB indique encore que la ligne 1 sera interrompue entre les stations Montgomery et Roodebeek le week-end des 8 et 9 juin à cause de travaux à Joséphine-Charlotte.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent