Publié le Vendredi 19 Avril 2013 à

Régions > Bruxelles > Actualité

Ixelles: Mister Taco's le nouveau concept de foodtruck mexicain

I. A.

Depuis le début du mois d’avril, Grégoire et son associé Olivier, parcourent les rues d’Ixelles avec leur food truck décoré aux couleurs de Mister Taco’s. Leur concept est simple. Ils vendent des tacos au bœuf, au poulet ou au chili con carne chaque jour dans un lieu différent. Rencontre avec Grégoire, le mister tacos bruxellois.


Gregoire propose trois sortes de tacos dans son food truck.

L. D.

Gregoire propose trois sortes de tacos dans son food truck.

Avenue Louise, Plage Flagey ou dans le quartier du cimetière d’Ixelles, Mister Tacos déambule dans les rues ixelloises. Au menu de ce food truck, il y a trois sortes de tacos. Une spécialité mexicaine que vous pouvez prendre au boeuf, au poulet ou au chili con carne avec une sauce à base de tomate et de poivron.

«  Tout est parti d’une vidéo que nous avons vue sur Youtube avec mon associé. On regardait un reportage aux Etats-Unis sur les food truck. Un concept très répandu là-bas. Comme ce n’est pas encore très développé chez nous, nous avons décidé de nous lancer dans ce concept  », explique Grégoire Van Den Wyngaert tout en cuisinant à bord de son semi-remorque.

«  Nous avons décidé de vendre des tacos car c’est la nourriture que nous aimons manger en soirée avec des potes. De plus, cela change des vendeurs de hamburgers et de pâtes. C’est quelque chose d’original qui n’existe pas encore dans notre capitale. De plus, c’est quelque chose qui peut se manger facilement dans la rue  », raconte Grégoire.

Plus d’infos dans La Capitale de ce samedi.

  • Sa recette

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent