Publié le Mercredi 24 Avril 2013 à

Fun > Insolite

Lil Bub est sacré le chat le plus mignon du monde sur le web (vidéos)

Rédaction en ligne

Lil Bub est la nouvelle star du monde des chats, avec des millions de fans sur Facebook, Twitter et YouTube. Cette petite boule de poils possède aussi sa propre gamme de vêtements et un livre qui lui est consacré. Bien plus, la semaine dernière, elle faisait ses débuts dans son premier long métrage consacré aux chats célèbres et a posé en compagnie de Robert de Niro.

Youtube

Son ascension vers la célébrité a commencé, selon le site The Sun, lorsque son propriétaire Michael Bridavsky a pris des photos de Lil Bub avec des musiciens venus enregistrer dans son studio de musique.

Michael n’a pas tardé pas à être contacté par des étrangers qui voulait en savoir plus sur cet étrange chat. Car Lil Bub souffre d'une déformation osseuse rare qui l’oblige à avoir la langue constamment sortie et lui a aussi déformé les pattes. Elle possède aussi six griffes à chaque patte et pas une seule dent.

Mais malgré (ou à cause de) son look inhabituel, Lil Bub est devenu le star du net. Aujourd’hui, elle compte pas moins de 125.000 fans sur sa page Facebook et est suivie par des milliers d'adeptes sur Twitter et YouTube.

  • World's Cutest Cat: Bub, Toothless and Stubby-Legged Kitten, Videos Go Viral

  • Lil Bub & Friendz: la bande annonce du film

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent