Publié le Samedi 27 Avril 2013 à

Fun > Insolite

Elle se gare mal et voit la fourrière enlever sa voiture... avec son bébé

Afp

Une mère, qui avait mal garé sa voiture aux vitres teintées à Paris, a eu vendredi la désagréable surprise de voir la fourrière l’enlever avec son bébé qu’elle avait laissé à l’intérieur...

Vendredi, vers 08H30, en pleine heure de pointe, la fourrière repère un véhicule gênant la circulation rue Descamps, dans le XVIème arrondissement de Paris. Les employés ne voient pas un bébé, à l’arrière du véhicule muni de vitres teintées, a expliqué la source policière. Une info du Parisien.

La mère de l’enfant a toutefois «suivi la voiture en fourrière» où elle a pu rapidement récupérer son enfant, a indiqué la préfecture de Police.

Un incident similaire est survenu non loin de là, dans le XVIIème arrondissement, une heure plus tard, avec un autre véhicule en stationnement gênant à l’arrière duquel était un enfant de neuf ans. Mais celui-ci, plus grand, «a bougé», signalant ainsi sa présence aux employés.

Soulignant le caractère «exceptionnel» de ce type d’événements, la préfecture de police a diligenté «une enquête administrative» au cours de laquelle «le personnel de la fourrière va être entendu».

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent