Publié le Dimanche 28 Avril 2013 à

Fun > People

Lara Fabian: son nouvel ami Gabriel Di Giorgio est un magicien italien

Sam Christophe

Pour Lara Fabian, 2013 s’annonce bien. Son nouvel album « Le Secret » est d’ores et déjà un succès : elle est numéro un des ventes en France et en Belgique. Et côté vie privée, la chanteuse respire le bonheur auprès d’un nouvel ami, un magicien sicilien.


Gabriel Di Giorgio est le nouvel ami de Lara Fabian

FB

Gabriel Di Giorgio est le nouvel ami de Lara Fabian

Il ne faut pas minimiser le risque que Lara Fabian a pris avec son nouvel album. Aucune firme de disques n’a voulu l’accompagner dans son désir de faire un double CD composé de nouvelles chansons, où qui plus est, elle utilisait un ton aussi personnel et introspectif.

Dans l’adversité, Lara a foncé. On ne veut pas l’accompagner ? Qu’à cela ne tienne, elle fait le CD toute seule ! À 43 ans, on sait ce qu’on veut. Lara a tout financé elle-même. Elle peut se le permettre, sa carrière a fait d’elle quelqu’un de très riche…

Et pour « Le Secret », faut croire qu’elle avait raison contre tout le monde…

Il l’accompagne partout

Il n’y a pas qu’un seul secret dans la vie de la chanteuse belge… On sait qu’il y a quelques mois, elle s’est séparée du réalisateur Gérard Pullicino, le papa de sa fille Lou. Depuis quelques jours, on sait aussi que Lara a retrouvé le bonheur. Elle ne se sépare plus de Gabriel. Il était là au Télévie. Il était là à The Voice. Il était aussi là quand Lara, très émue, a été voir sa fille Lou participer au spectacle chorégraphié par Joëlle Morane au Cirque Royal à Bruxelles.

Gabriel ? Un magicien sicilien qui se produit sur scène sous son simple prénom. Sur scène, il travaille surtout le visuel, faisant s’envoler des objets ou se gonfler des bulles géantes… C’est bon enfant, mais on ne peut pas nier que les effets sont réussis.

Non, ce n’est pas chez Patrick Sébastien que se sont rencontrés les deux amoureux. Gabriel Di Giorgio est sicilien, comme l’est aussi Maria, la maman de Lara. Serait-ce au détour d’une visite à la famille maternelle que Lara Fabian a retrouvé l’amour ? Cela appartient avant tout aux deux amoureux qui, jusqu’ici ont choisi de ne pas s’étendre sur le sujet de leur idylle, encore moins sur la façon dont ils ont fait connaissance. Si elle reste discrète sur son nouvel amour, c’est que dans le passé, Lara a médiatisé ses relations sentimentales, sans qu’elles débouchent nécessairement sur des histoires aussi longues qu’espéré. Tout le monde se souvient de sa romance avec le chanteur corse Patrick Fiori, celui qui interprétait Phoebus dans « Notre-Dame de Paris ». La glamoureuse love story avait fini par capoter sous la pression professionnelle qui les tenaillait tous les deux. Même chose pour sa relation avec le guitariste Jean-Félix Lalanne (le frère de Francis) ou avec Sébastien Lorca, vedette de la comédie musicale « Les 1001 vies d’Ali Baba »…

On se souvient moins de sa liaison avec le chanteur Franck Olivier, elle date du début des années 90, à une époque où Lara n’avait pas encore réussi dans le monde de la chanson. Franck lui avait mis le pied à l’étrier. Le chanteur carolo avait même enregistré un duo avec elle (« L’Amour voyage ») dont on n’est pas sûr que Lara adore le clip… Un clip toujours visible sur YouTube – on vous le conseille.

Dans les années 90, Lara avait aussi filé le parfait amour avec Rick Allison qui, pendant une douzaine d’années lui a servi de mentor, de Pygmalion, l’accompagnant au Canada. Avec Rick, la relation avait tenu plusieurs années, avant que Lara ne révèle en creux la rupture au détour d’une chanson.

L’autre relation à long terme est celle qu’elle a vécu avec Gérard Pullicino, le réalisateur de « Taratata », avec qui elle est restée une demi-douzaine d’années. Jusqu’il y a quelques mois…

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Le Numérique de Sudpresse

Numérique de Sudpresse

Le Vlan est disponible en numérique

Numérique de Vlan
Jobs Régions Défi

Les décès dans l'actualité

Lauren Bacall

Lauren Bacall

Décès :
12/08/2014

Age :
89 ans

Pierre Ryckmans

Pierre Ryckmans

Décès :
11/08/2014

Age :
78 ans

Les anniversaires de leur départ

Valérie Benguigui

Il y a 1 an

Diana Lady

Il y a 17 ans

André-Marcel Adamek

Il y a 3 ans

Dans votre région

  • 65 ans, de Berloz, le 01/09/2014
  • 79 ans, de Cerfontaine, le 01/09/2014
  • 96 ans, de Chanly, le 01/09/2014
Toutes les annonces sur www.enmemoire.be