Publié le Lundi 29 Avril 2013 à

Culture > Musique

«Paradise» de la chanteuse Noa Moon, titre belge le plus radiodiffusé en 2012 (Vidéo)

Belga

Noa Moon a remporté, avec son titre «Paradise», le premier Nielsen AirPlay Award qui récompense l’artiste belge dont le morceau a été le plus diffusé en radio.


Noa Moon.

BELGA

Noa Moon.

La jeune chanteuse s’est vu remettre le prix lundi, des mains de la ministre de la Culture de la Fédération Wallonie-Bruxelles, Fadila Laanan.

«J’espère continuer dans la musique et ce prix montre que l’on aime ce que je fais. Je sais que pour durer cela demande beaucoup de travail, cela dépend aussi du public et des médias. Ils m’ont soutenu, j’espère qu’ils le feront encore», a déclaré Noa Moon.

Selon le classement général du bureau d’étude Nielsen, il s’agit de la neuvième meilleure diffusion en Belgique francophone en 2012. Le titre «Paradise» fait partie des cinq morceaux d’artistes belges à figurer dans le top 100, aux côtés de «Un jour ou l’autre» (10e place) et «Des ailes» (68e) de Jali, «When you are calling me» (81e) de Little Colin et «Happiness» (97e) de Hooverphonic.

«Remettre un prix qui soutient les artistes de la Fédération Wallonie Bruxelles est toujours un plaisir et encore plus particulièrement pour des artistes que nous avons soutenus dès le début comme Noa Moon. Les médias ont un rôle important à jouer dans la promotion de nos talents locaux et nous espérons que l’an prochain les résultats du top 100 seront plus serrés que cette année», a pour sa part espéré la ministre de la Culture.

  • Noa Moon - Paradise (OfficialVideoclip)

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent