Mis à jour le Samedi 11 Mai 2013 à

Régions > Centre > Actualité

Mike fait le buzz en évoquant son retour sur les ondes

Johanne Tinck

C’est sur Facebook que Mike, l’ancien humoriste-animateur de RTL et Bel RTL, a décidé d’interpeller ses fans sur son retour éventuel sur les ondes. Et visiblement, son public l’attend ! En moins de 24 heures, le post de celui qui avait dû arrêter les médias après être devenu tétraplégique avait déjà été vu par 25.000 personnes !


Mike, ici avec sa fille, envisage de revenir sur antenne... et son public le réclame
!

D.R.

Mike, ici avec sa fille, envisage de revenir sur antenne... et son public le réclame !

Après toutes les épreuves qu’il a traversées, Mike, originaire d’Ecaussinnes, se dit extrêmement ému par cet élan de sympathie ! «  Vous vous rendez compte de la chance que j’ai. Voir tous ces gens qui disent vouloir encore m’entendre. Ils me disent que peu importe la chaîne où j’animerai, ils me suivront.  ».

Il se remet tout juste d’une autre terrible épreuve. En septembre 2011, l’humoriste-animateur radio devenu tétraplégique il y a sept ans suite à un accident de moto, a en effet contracté une nouvelle infection du périnée. Il est du coup resté alité durant une bonne année. Mais depuis la dernière opération qu’il a subie fin mars, il se sent vraiment mieux. De quoi envisager de nouvelles aventures, même si, pour l’instant, Mike dit n’avoir encore rien de bien établi.«  Maintenant que je suis prêt, je voulais tout simplement savoir si le public serait encore au rendez-vous. Je suis très ému de voir que oui.  »

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent