Publié le Samedi 11 Mai 2013 à

Régions > Tournai > Actualité

Huissignies: une jeune fille de 17 ans décède dans un accident de la route

Rédaction en ligne

Une jeune fille de 17 ans a été tuée dans un accident de la route ce samedi vers 1h30 à Huissignies. Le conducteur du véhicule, un jeune homme âgé de moins de 20 ans, a été privé de liberté.

Bernard Libert

Le conducteur d’une voiture roulant dans la nuit de samedi dans la rue Quemogne à Huissignies, sur la route entre Ath et Beloeil, a voulu éviter une chicane quand une de ses roues a heurté l’obstacle. Le véhicule a décollé avant de heurter violemment une tête de pont. Selon la zone de police Sylle et Dendre, la voiture comptait sept occupants, tous de la région de Flobecq, qui revenaient d’un anniversaire. Une jeune fille de 17 ans est décédée peu après l’arrivée des policiers sur les lieux.

Cinq autres passagers ont été blessés dont trois grièvement. L’un d’entre eux a été transporté à l’hôpital Erasme à Bruxelles. Seul le conducteur, un jeune homme de moins de 20 ans, est sorti indemne de l’accident. Il a été privé de liberté. Selon la police, plusieurs accidents ont déjà eu lieu au même endroit depuis le placement des chicanes.Trois SMUR du Borinage, de Tournai et de Mons sont intervenus sur les lieux ainsi que plusieurs ambulances de Beloeil et de Mons. Un expert du parquet a été envoyé sur les lieux pour déterminer les causes de l’accident.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent