Publié le Mardi 14 Mai 2013 à

Culture > Musique

Musique: les membres de Malibu Stacy, groupe pop-rock liégeois, se séparent

Y.G.

Le groupe de pop-rock Malibu Stacy n’existe plus. Les membres ont en effet décidé de se séparer après une petite dizaine d’années de collaboration.


Le groupe s’était formé en 2003.

G.S.

Le groupe s’était formé en 2003.

Mauvaise nouvelle pour les fans de Malibu Stacy. Les membres de ce groupe de rock originaire de Visé ont décidé de stopper leurs prestations communes. « Après presque neuf ans d'activités et au terme de la tournée relative à notre troisième album « We Are Not From », nous avons décidé de mettre fin à l'aventure Malibu Stacy qui ne correspondait plus trop à nos envies et affinités musicales. Nous avons décidé de ne pas reprendre la direction du studio tous ensemble et de nous consacrer chacun à nos projets personnels », relatent les musiciens sur les réseaux sociaux.

Un dernier concert aux Francos

Formé en 2003 sur les cendres des « Cash Converters », Malibu Stacy a remporté la finale du Concours Circuit en 2004 à Bruxelles, un tournoi musical qui a précédemment sacré des artistes tels que Sharko ou les membres du célèbre groupe de rock belge Hollywood Porn Stars. Suite à cette victoire, Malibu Stacy a décroché un contrat avec le label indépendant « 62TV Records ».

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent