Publié le Mardi 14 Mai 2013 à

Fun > Télé

510.400 téléspectateurs ont suivi L'Amour est dans le pré: présentation des 10 candidats en vidéo

Vr

Pas toujours simple de trouver le grand amour. Et encore moins lorsqu’on est agriculteur et qu’une grosse partie du temps est consacrée au boulot. Raison pour laquelle les fermiers sont de plus en plus nombreux à écrire à RTL-TVI pour participer à l’émission. Focus sur les 10 candidats de cette 5ème saison.


Photo RTL

Photo RTL

«  Il y a toujours énormément d’agriculteurs célibataires  », explique Wiet Bruurs, responsable du divertissement de la chaîne. «  Nous recevons énormément de lettres de leur part et encore plus depuis que notre émission est devenue une valeur sûre dans le monde rural. »

Cette année, pour la cinquième saison de l’émission, les dix candidats en lice proviennent des régions de Liège, Namur, Luxembourg, du Hainaut ou encore du Brabant wallon. Les plus jeunes, pleins d’espoir, rêvent de construire une famille. D’autres, déjà papas et qui ont été mariés, sont poussés par leurs enfants pour trouver une amoureuse. Pour les plus âgés, le plus difficile à supporter, c’est la solitude, laquelle, à la longue, pèse.

Pour les aider dans cette quête de l’amour, ils peuvent compter sur Sandrine Dans. Cette dernière se dit ravie des candidats sélectionnés cette année. «  Ils ont tous quelque chose de touchant. Certains sont très timides, d’autres perdent leurs moyens en présence d’une femme… Ils sont tous très différents et il y en a vraiment pour tous les goûts.  »

Rappelons que Sandrine Dans remplace Julie Taton à la tête de « L’Amour est dans le pré » pour la deuxième fois.

Côté audience, notons que 510.400 téléspectateurs ont suivi l’émission de ce lundi soir... Un record pour une émission de lancement.

Jéröme, 26 ans



Nicolas



Franck, 30 ans



Sébastien, 36 ans



Eric, 39 ans



Sébastien, 40 ans



Dominique, 45 ans



Philippe, 49 ans



Philippe, 52 ans



Philippine, 52 ans



Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent