Mis à jour le Mardi 14 Mai 2013 à

Culture > Musique

Eurovision 2013: Roberto Bellarosa ira-t-il en finale? Verdict ce soir...

Belga

Les sites de paris en ligne estiment que le chanteur Roberto Bellarosa n’a que très peu de chance de remporter l’épreuve finale de l’Eurovision. C’est lui qui représentera la Belgique ce mardi soir à Malmö, en Suède, lors de la première demi-finale du concours Eurovision 2013. Verdict vers 23 heures...

Belga

Son titre «Love Kills» n’a visiblement pas convaincu les bookmakers qui attribuent au candidat belge, une des cotes les plus défavorables du concours. Ainsi la société Ladbrokes pointe le candidat belge vainqueur à 100 contre 1. La cote du candidat choisi par la RTBF s’élève jusqu’à 250 contre 1 sur betway et même à 300 contre 1 sur bwin, si on en croit les estimations relayées sur le site oddschecker.com.

Au rang des favoris, on retrouve les chansons du Danemark et de l’Ukraine qui recueillent les faveurs des pronostiqueurs.

Ce soir, sur le coup de 23 heures, on saura si oui ou non le Love Kills de Roberto Bellarosa (qui se produira en 15e position, patience donc…) sera ‘qualifié’ pour la finale de l’Eurovision à la Belgique.

La finale de L’Eurovision aura lieu samedi à Malmö en Suède.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent