Publié le Vendredi 17 Mai 2013 à

Fun > Télé

Stéphane Pauwels se lance dans le cinéma!

Rédaction en ligne

Stéphane Pauwels se lance dans le cinéma. Nous vous le révélons ce vendredi dans nos éditions : il va jouer dans le film « Morrocan Gigolos », dans lequel il interprète le rôle d’un directeur du service Propreté de la ville de Bruxelles.


Dans "Morrocan Gigolos", Stéphane Pauwels interprète un patron fort en gueule.

(c) Goldo

Dans "Morrocan Gigolos", Stéphane Pauwels interprète un patron fort en gueule.

Dans « Morrocan Gigolos », Stéphane Pauwels interprète le rôle d’un directeur du service Propreté de la ville de Bruxelles. Quelques minutes lui suffisent pour virer l’un des héros du film. « Quand il s’est mis à hurler, on s’est tous regardé sur le plateau tellement il était convaincant », s’amuse le producteur Jean-Yves Roubin. « S’il a du talent pour devenir comédien ? Incontestablement. À condition de lui laisser sa chance… ».

Cette comédie d’Ismaël Saidi devrait sortir fin 2013. Tournée à Liège et à Bruxelles, elle s’annonce truculente. Le pitch ? Samir, Dédé et Nicolas (trois amis d’enfance black, blanc et beur) rêvent d’ouvrir un snack à Bruxelles. Ils sont prêts à tout pour amasser l’argent nécessaire. Mais leurs petits boulots de glandeurs n’aboutissent pas. Ils finissent par se convertir habilement en… gigolos de luxe.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent