Publié le Samedi 18 Mai 2013 à

Régions > Mons > Actualité

Coups de feu à Cannes lors de la montée des marches de l'actrice montoise Pauline Burlet

Sudinfo.be

Ce vendredi soir, des coups de feu ont été tiré sur le plateau du Grand Journal à Cannes. Pendant ce temps, l'actrice montoise, Pauline Burlet, montait les marches du Festival. Heureusement, elle n'a rien entendu de tout ça et a pu profiter de son moment de magie.


L’actrice française Sabrina Ouazani (gauche) et notre compatriote montoise Pauline Burlet après la projection du film «
Le Passé
».

AFP

L’actrice française Sabrina Ouazani (gauche) et notre compatriote montoise Pauline Burlet après la projection du film « Le Passé ».


 Pauline Burlet (à droite).

AFP

Pauline Burlet (à droite).

Vendredi soir, l'actrice montoise, Pauline Burlet, a monté les marches du 66ème Festival de Cannes en compagnie des acteurs du nouveau film d'Asghar Farhadi, «le Passé». Heureusement, la jeune femme de 17 ans n'a pas entendu les coups de feu tirés sur le plateau du Grand Journal, installé sur la croisette.

«Nous n'avons rien entendu de tout ça. On ne l'a su que plus tard dans la nuit. Pauline a pu profiter de la magie de l'instant », raconte la maman de Pauline Burlet, présente dans le public.

Dans sa magnifique robe Dior, Pauline a donc monté les marches sans encombre sous les yeux des nombreux photographes. Pour sa maman, ce moment était juste «extraordinaire». «Elle était magnifique. Sa robe a déjà fait le buzz dans ses amis. Elle était très belle, c'était très émouvant», confie sa maman.

Lors de la montée des marches, la jeune femme était notamment accompagnée de Tahar Rahim et de Bérénice Bejo.

Avant d’obtenir ce rôle, Pauline Burlet avait notamment incarné Edith Piaf à 8 ans dans «La Môme» et joué le rôle de la fille de François Berléand dans le film belge «Dead Man Talking».

Dans «Le passé», Pauline Burlet incarne une adolescente en plein conflit avec sa mère dont l’ancien mari est revenu d’Iran pour régler les formalités administratives du divorce. Le film est présenté en compétition officielle à Cannes. Sa sortie en Belgique est prévue pour le 29 mai.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent