Publié le Mercredi 22 Mai 2013 à

Fun > Buzz

En robe de mariée, elle tente de fuir son chien (vidéo)

Rédaction en ligne

Morgan était prête pour le plus beau jour de sa vie. La belle robe de mariée est prête, il est temps de la montrer à tout le monde… C’était sans compter sur la présence de Tess, le chien de ses parents. Un peu jouette, il a coursé la future mariée, la faisant tomber dans l’herbe… bonjour la belle robe verte.

Youtube

« Voilà Morgan qui revient de chez sa grand-mère après lui avoir montré sa robe de mariée », annonce la maman de la future mariée au début de la vidéo. Jusque là, tout va bien, la star du jour prend toutes les précautions pour ne pas salir sa belle robe. Mais Tess, le chien, n’a pas l’air de cet avis. Il se met à courir en direction de la mariée… qui tente tant bien que mal de le fuir.

Malheureusement pour elle, l’animal avance vite et arrive à la faire trébucher. Morgan se retrouve à terre, avec Tess, très heureux de la retrouver.

La vidéo ne nous dit pas l’état de la robe de mariée après la course… mais elle a probablement dû tourner au vert, agrémentée de quelques traces de pattes, ça a son charme.

  • Difficile de fuir son chien quand on est en robe de mariée

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent