Mis à jour le Jeudi 23 Mai 2013 à

Régions > Mons > Actualité

Hautrage: un accident de voiture fait deux morts sur la route de Wallonie

C.M.

Un accidentel mortel s’est produit ce jeudi après-midi sur la route de Wallonie, à hauteur d’Hautrage . Ce drame a eu lieu sur le pont qui enjambe le canal, plus précisément dans un virage. Deux voitures se sont percutées, faisant deux morts. Un changement de direction encore inexpliqué d’un des deux véhicules serait à l’origine de la collision mortelle.

E. G.

E. G.

Un accidentel mortel s’est produit ce jeudi après-midi à 16h15 sur la route de Wallonie, à hauteur d’Hautrage. Un changement de direction encore inexpliqué d’un des deux véhicules serait à l’origine de la collision.

Ce drame a eu lieu sur le pont qui enjambe le canal. Il s’agit plus précisément d’une chaussée à quatre bandes entre Ghlin et Baudour.

L’accident implique une Fiat Punto et une VW Polo. Les deux voitures se sont percutées alors qu’elles prenaient un virage. Les deux conducteurs ont dû être désincarcérés. Ces deux personnes sont décédées des suites de cet accident.

Pour une raison inconnue, le conducteur d’un des deux véhicules, un homme âgé de 20 ans, a quitté sa bande de circulation dans un virage. Son véhicule est entré en collision frontale avec une voiture venant en sens inverse. Trois ouvriers se trouvaient à bord du second véhicule, selon les policiers de la zone boraine, qui ont confirmé les faits.

Les deux passagers du véhicule percuté ont été grièvement blessés. La route a été fermée à la circulation.

Un expert a été envoyé sur les lieux pour tenter de déterminer plus précisément les causes de l’accident.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent