Publié le Mercredi 29 Mai 2013 à

Sports > Moteurs

Remportez votre participation à la Chinelle grâce à Sudpresse

Rédaction en ligne

Vous habitez la région? Vous êtes passionné d’enduro? Vous pensez être populaire? Alors, ce concours est pour vous: dans le cadre des “12 heures de la Chinelle ” (10 et 11 août 2013), votre journal vous offre la possibilité de participer à cette épreuve.

 

 

LE CONCOURS:

“ La Nouvelle Gazette”, éditions Charleroi et Entre-Sambre et Meuse, ainsi que La Meuse Namur, en partenariat avec la société Eventsee, lancent un concours destiné aux participants régionaux des 12 heures de la Chinelle (10 et 11 août 2013), épreuve sportive organisée par la société Eventsee.

LE PRIX À REMPORTER:

L’équipage (trois ou quatre pilotes) lauréat au prix unique de notre concours bénéficiera d’un droit d’inscription gratuit à l’édition 2013 de la Chinelle, ce qui représente une valeur de 800 euros.

QUI PEUT ÊTRE CANDIDAT AU CONCOURS?

Ce concours s’adresse aux lecteurs de “ La Nouvelle Gazette”, éditions Charleroi et Entre-Sambre et Meuse, ainsi qu’aux lecteurs de « La Meuse Namur ». Un équipage est composé de trois ou quatre pilotes. Pour participer à ce concours, au moins deux des membres de chaque équipage candidat doivent être domiciliés dans l’une des communes de la Province de Namur, de la Botte du Hainaut (Momignies, Chimay, Froidchapelle et Sivry-Rance) ou de la zone couverte par l’édition Charleroi de « La Nouvelle Gazette », reprises ci-après : Aiseau-Presles, Anderlues, Beaumont, Charleroi, Châtelet, Courcelles, Erquelinnes, Farciennes, Fleurus, Fontaine, Gerpinnes, Ham-sur-Heure, Les Bons Villers, Lobbes, Merbes-le-Château, Montigny-le-Tilleul, Pont-à-Celles, Thuin.

Les pilotes concernés devront fournir la preuve qu’ils habitent bien dans ces communes. “ Sudpresse ” se réserve le droit de refuser tout engagement litigieux. Par ailleurs, les lauréats du concours 2012 ne sont pas autorisés à participer au concours 2013, à titre individuel ou en équipe.

FONCTIONNEMENT DU CONCOURS:

Le concours se déroule en deux phases.

> 1re phase: les candidatures

Les inscriptions au concours se font exclusivement via le site internet www.lanouvellegazette.be/chinelle entre le 24 mai 2013 et le 2 juin 2013 à 23h59. Les candidats à la participation au concours sont priés de remplir le bulletin d’inscription de façon complète (nom, prénom, date de naissance, adresse, profession, et motivation à disputer la Chinelle 2013).

Le formulaire se trouve en bas de la page.

Les bulletins incomplets ne seront pas retenus.

“ La Nouvelle Gazette ”, éditions Entre-Sambre et Meuse et Charleroi, ainsi que « La Meuse Namur », publient la liste des équipages candidats retenus comme participants au concours dans leur édition du 4 juin 2013.

> 2e phase: l’élection par vote sur internet

L’équipage lauréat du concours sera désigné par les votes des internautes de “Sudpresse ”. À partir du 4 juin 2013 et jusqu’au

20 juin 2013 à 23h59, les internautes voteront pour l’équipage participant au concours de leur choix sur le site internet

www.lanouvellegazette.be/chinelle. Seul un vote par jour par votant sera possible. C’est l’équipage participant qui aura recueilli le plus grand nombre de votes qui sera déclaré lauréat de notre concours et remportera le prix unique.

PUBLICATION DES RÉSULTATS:

Les résultats du concours seront publiés le 22 juin 2013 sur le site internet www.lanouvellegazette.be/chinelle et dans La “ Nouvelle Gazette ”, éditions Entre-Sambre et Meuse et Charleroi, ainsi que « La Meuse Namur ».

LES MEMBRES DE L’ÉQUIPAGE LAURÉAT DU CONCOURS S’ENGAGENT D’ORES ET DÉJÀ À RESPECTER LES INDICATIONS SUIVANTES:

- À partir du 22 juin 2013 et jusqu’à l’arrivée des “12 heures de la Chinelle”, les membres de l’équipage lauréat

du concours réserveront le meilleur accueil aux journalistes de “ Sudpresse ” qui réaliseront régulièrement des reportages à leur sujet.

- Lors de l’épreuve, l’équipage vainqueur réservera - sans frais - un espace déterminé aux logos de “Sudpresse” sur son équipement personnel et sur la moto engagée dans l’enduro.

- Durant les essais et la course, l’équipage pourra être équipé - sans frais -d’une caméra embarquée. Les images

et photos prises à cette occasion seront la propriété de “ Sudpresse”, qui se réserve le droit de les utiliser dans ses éditions et/ou sur son site internet.

- Toute utilisation extérieure à celle de “ Sudpresse ” devra faire l’objet d’une autorisation écrite de Johnny Maghe, chef d’édition de La Nouvelle Gazette Entre-Sambre et Meuse et de La Meuse Namur.

- “ Sudpresse ” et la société Eventsee prennent exclusivement en charge le droit d’inscription à concurrence de 800 E de l’équipage lauréat du concours. C’est aux membres de cet équipage de prendre à leur charge l’ensemble des autres frais généralement quelconques et entre autres les frais liés à la préparation de la moto, à son fonctionnement durant la

course et à l’intendance de l’équipe.

- Il incombe aux membres de l’équipage vainqueur de s’acquitter des droits de licence.

- En cas de défaillance de l’équipe gagnante du concours, “Sudpresse” se réserve le droit de désigner dans l’ordre du classement une équipe en remplacement.

RESPONSABILITÉ.

“ Sudpresse” organise le présent concours. L’épreuve sportive “ 12 heures de la Chinelle ” est une organisation de la société Eventsee. “Sudpresse” n’encourt dès lors aucune responsabilité de quelque ordre que ce soit à ce titre.

 

 

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent