Publié le Vendredi 24 Mai 2013 à

Régions > Mons > Actualité

Accident mortel à Hautrage: Alexandre Bouvart et Jacky Bourgeois ont perdu la vie

C.M.

Un accident mortel s’est produit ce jeudi après-midi, à 16h15, sur la route de Wallonie, à hauteur d’Hautrage. Un changement de direction encore inexpliqué d’un des deux véhicules serait à l’origine de la collision qui a fait deux victimes : Alexandre Bouvart, 19 ans, de Colfontaine et Jacky Bourgeois, 42 ans, ont perdu la vie.

Le choc frontal a été très violent.

E.G.

Le choc frontal a été très violent.

Un drame épouvantable s’est produit ce jeudi sur le pont qui enjambe le canal à Hautrage. Il s’agit plus précisément d’une chaussée à quatre bandes entre Ghlin et Baudour.

L’accident implique une Fiat Punto et une VW Polo. Le conducteur de la Fiat, Alexandre Bouvart, est un maçon de 19 ans originaire de Colfontaine. Il allait, semble-t-il, rechercher sa petite amie dans un manège équestre proche. Pour une raison inconnue, il aurait quitté sa bande de circulation dans le tournant. Du coup, son véhicule est entré en collision frontale avec la voiture qui venait en sens inverse, au volant duquel se trouvait Jacky Bourgeois, 42 ans. Deux autres ouvriers se trouvaient également à bord de la Polo, selon les policiers de la zone boraine, qui ont confirmé les faits. Les deux conducteurs ont été tués sur le coup. Les deux passagers sont, quant à eux, grièvement blessés. À l’heure ou nous bouclions nos pages, l’un d’eux était entre la vie et la mort.

Un expert a été envoyé sur les lieux pour tenter de déterminer plus précisément les causes de l’accident. Hier soir, celles-ci restaient encore assez floues.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent