Publié le Lundi 3 Juin 2013 à

Régions > Bruxelles > Sports

Foot (D.2): Woluwe Saint-Lambert surpris par le changement de nom du White Star

Rédaction en ligne

Suite au CA d’il y a quelques jours, plusieurs changements ont été opérés dont le nom du club, notamment. Le Royal White Star Woluwe Football Club va laisser la place au Royal White Star Bruxellesn ce qui n’est pas du goût de tout le monde, notamment la commune woluwéenne qui aurait aimé que les dirigeants lui demandent son avis.


Woluwe ne figurera plus dans le nouveau nom du club.

belga

Woluwe ne figurera plus dans le nouveau nom du club.

A propos de la modification de l’appellation du Royal White Star Woluwe Football Club, le Collège des Bourgmestre et Échevins de Woluwe-Saint-Lambert a appris samedi dernier, par voie de presse, que le nouveau Conseil d'Administration du Royal White Star Woluwe Football Club avait pris la décision, à l'unanimité, de modifier l'appellation du club qui évoluerait, désormais, sous le nom de Royal White Star Bruxelles.

Le Collège s'étonne de ne pas avoir été préalablement consulté à ce sujet et s'interroge sur les raisons qui ont motivé cette décision. Celle-ci, prise de manière tout à fait unilatérale, ne lui semble pas être de très bon augure dans la perspective d'une collaboration future avec un club censé poursuivre ses activités dans les installations du stade communal de Woluwe- Saint-Lambert.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent