Mis à jour le Lundi 3 Juin 2013 à

Régions > Brabant wallon > Actualité

Braine-l'Alleud:Une instruction ouverte pour une tentative de meurtre entre colocataires

Belga

Un habitant de Braine-l’Alleud fait actuellement l’objet d’une instruction pour tentative de meurtre à l’encontre de son colocataire

Samedi matin, les policiers de Braine-l’Alleud ont été appelés par les médecins urgentistes de l’hôpital brainois. Ceux-ci venaient de constater l’arrivée d’un homme né en 1992 et touché par un coup de couteau nécessitant une opération chirurgicale.

La nuit précédant les faits, l’individu n’était pas rentré à son domicile de la rue Raymond Brassine. Son colocataire, également né en 1992, ne possédait pas les clefs et a alors décidé d’enfoncer la porte de leur habitation. Au retour du premier, une bagarre a éclaté, l’un et l’autre ne s’accordant pas quant au paiement des frais résultant des dégradations. Le deuxième a sorti une lame de 27 centimètres et a frappé l’autre au flanc gauche, par accident, a-t-il expliqué aux enquêteurs.

Si la victime n’a pas souhaité déposer plainte, une instruction pour tentative de meurtre a été ouverte auprès du parquet de Nivelles. Un mandat d'arrêt du chef de tentative de meurtre a été décerné.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent