Mis à jour le Mardi 4 Juin 2013 à

Fun > People

Elodie, tabassée par Senna (Secret Story): "Il a respiré de la poudre blanche, puis m'a donné des coups de pieds sur le corps et le visage"

A. Bisschop

Dans son édition de début juin, le magazine people «Oops» posait la question: Senna a-t-il dérapé ? La réponse est clairement oui! Le candidat de Secret Story 4 a bel et bien roué de coups sa petite amie, Elodie Carnevali. Un dossier est ouvert au parquet de Liège. La Meuse a recueilli le témoignage exclusif de cette Liégeoise de 31 ans.

Elodie Carnevali après les coups.

D.R./F.B.

Elodie Carnevali après les coups.


Le candidat de Secret Story 4 a bel et bien roué de coups sa petite amie, Elodie Carnevali.

FB

Le candidat de Secret Story 4 a bel et bien roué de coups sa petite amie, Elodie Carnevali.

Tout le monde, ou presque, se souvient de Senna. Le Liégeois, ex-basketteur professionnel au Spirou Charleroi, avait, durant l’été 2010, participé à l’émission de TF1 Secret Story 4.

L’ex-star de la téléréalité, aujourd’hui tombée dans l’oubli, est dans la tourmente judiciaire après avoir tabassé sa compagne. Le 21 mai dernier, le parquet de Liège a ouvert un dossier pour des violences conjugales sur Elodie Carnevali (31). Les faits remontent au 18 mai. Elodie s’est confiée à nous sur cette soirée qui a failli lui coûter la vie.

Senna Hounhanou et Elodie revenaient de Mons et se dirigeaient vers le dancing Le Majestic, à Donceel, où Senna était attendu en échange de quelques centaines d’euros. «  C’est Senna qui conduisait ma BMW série 1  », raconte, courageusement, Elodie. « Nous nous sommes disputés au sujet d’une photo de nous qu’il voulait poster sur Facebook. Le ton est monté. Nous avons échangé des insultes. Il m’a giflée et je lui ai rendu sa baffe. Il est devenu fou.  À hauteur de Saint-Georges, il a quitté l’autoroute, puis il s’est arrêté le long d’une route de campagne  », poursuit Elodie. «  Il a sorti le CD de Shakira, y a placé de la poudre blanche et l’a respirée. Je me suis dit que j’allais passer un sale quart d’heure. Il a ensuite quitté la voiture et m’a sortie de force. Tout d’un coup, il me reprochait d’avoir fréquenté d’autres hommes durant notre séparation, en décembre 2012. Il m’a jeté dans un champ, je voyais au loin les lumières de l’autoroute. Alors que j’étais par terre, il m’a donné des coups de pied au visage et sur le corps. Je me suis mise en boule et je me suis protégée un maximum. Je l’ai supplié d’arrêter, je croyais que j’allais y laisser mes dents. Pour le calmer, je lui ai dit qu’il avait raison sur toute la ligne. Je me suis excusée d’avoir fréquenté d’autres garçons, que le bon c’était lui et personne d’autre  » »

L’interview en intégralité d’Elodie à lire dans les éditions de La Meuse de ce mardi, ainsi que dans nos éditions numériques, sur http://num.sudinfo.be

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Le Numérique de Sudpresse

Numérique de Sudpresse

Le Vlan est disponible en numérique

Numérique de Vlan
Jobs Régions Défi

Les décès dans l'actualité

André Popeye Piters

André Popeye Piters

Décès :
23/10/2014

Age :
82 ans

Christophe de Margerie

Christophe de Margerie

Décès :
20/10/2014

Age :
63 ans

Les anniversaires de leur départ

Claude Lévi-Strauss

Il y a 5 ans

Sébastien Cazzoli

Il y a 3 ans

Georges Brassens

Il y a 33 ans

Dans votre région

  • 94 ans, de Châtelineau, le 30/10/2014
  • 78 ans, de Waremme, le 30/10/2014
  • 76 ans, de Blaregnies, le 30/10/2014
Toutes les annonces sur www.enmemoire.be