Publié le Jeudi 6 Juin 2013 à

Culture > Médias

Fellation sur les berges de la Sambre, hystérique wallonne...: la page "Perles de barakis" explose!

Rédaction en ligne

C’est, incontestablement, la page belge-buzz de cette semaine sur les réseaux sociaux : « Perles de barakis » continue sa « progression ». Il y a désormais plus de 31.000 fans, en moins de 48 heures. Et ça ne devrait pas s’arrêter.

On vous en parlait déjà ce mercredi : sur Facebook, la page « Perles de Barakis » est en train de pulvériser tous les records (pour une page belge). Le concept : il s’agit de « rendre hommage » à ces Wallons qui se montrent sous un jour moins radieux. Une personne âgée criant à tout-va dans un bus verviétois, une autre plus alcoolisée dans les couloirs de la gare de Namur, une hystérique dans une voiture sans permis se plaignant de ses voisins dans les bouchons ou une dame qui en profite pour « soulager » son compagnon sur les berges de la Sambre... Il y en a pour tous les goûts !

La page avait été créée il y a un mois mais fut désactivée par Facebook à cause d’une photo trop osée selon les critères du réseau social. La page « Perles de Barakis » est finalement revenue et a enregistré plus de 14.000 fans en moins de 24 heures ! Et après 48 heures, il y en a maintenant plus de... 30.000. Et ça ne devrait pas s’arrêter...

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent