Publié le Jeudi 6 Juin 2013 à

Régions > Charleroi > Actualité

Deux accidents spectaculaires sur l'E42 près de Charleroi: 4 personnes à l'hôpital (photos)

Belga

Voir aussi : Les photos de l’accident

Deux accidents sont survenus jeudi en début d’après-midi sur l’autoroute E42 à hauteur de Gosselies et d’Heppignies dans le sens Namur-Mons, confirme la police fédérale de la route. Le premier a impliqué deux véhicules et a fait quatre blessés légers. Le deuxième concerne une collision entre une camionnette et un camion qui a perdu une partie de son chargement.

Deux véhicules sont entrés en collision à hauteur de Gosselies. Les outils qui se trouvaient dans l’un de ceux-ci ont été projetés de l’autre côté de la berme centrale et ont endommagé plusieurs voitures. Au total, quatre personnes ont été légèrement blessées et transportées à l’hôpital.

Un autre accident est survenu à hauteur d’Heppignies (Fleurus). Cette fois, une camionnette a percuté l’arrière d’un semi-remorque. Conséquence de la collision, la camionnette a été sérieusement endommagée tandis que le poids lourd perdait son chargement de pièces automobiles. La police fédérale a dû fermer l’autoroute en direction de Mons et dévié les usagers par le parking autoroutier. Plusieurs kilomètres de files se sont formés à cause de ces deux collisions.

Galerie photo.

Les photos de l’accident

Photos : FVH

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent