15

Univers > Foot > Diables Rouges

Diables rouges: attention, il n'y aura que 4.000 places disponibles pour Belgique-France!

Philippe Dewitte |

Publié le Jeudi 20 Juin 2013 à

Belga/Eric Lalmand

Ce vendredi 21 juin, à midi, des milliers de supporters des Diables rouges vont envahir le site de l’Union Belge (www.belgianfootball.be) pour obtenir une place dans le stade roi Baudouin, le 14 août prochain, pour le match amical Belgique-France. Mais attention : il n’y aura que 4.000 places disponibles !

La folie des Diables rouges continue de faire frémir les Belges ! Les ventes des tickets pour Belgique-France, la prochaine rencontre amicale de l’équipe nationale prévue le 14 août prochain au Heysel, s’annoncent encore une fois très rapides. En effet, les billets (entre 30 et 75 euros) ne seront vendus que sur le site internet de l’Union Belge ce vendredi, à midi. Mais seulement 4.000 places seront en vente : le reste ira au club de supporters (le 1895), aux fans français, aux sponsors, etc.

Et la situation sera quasiment la même pour les dernières rencontres de qualifications pour la Coupe du Monde 2014. Pour Ecosse-Belgique (6 septembre), seuls 4.500 places seront disponibles dans le stade de Glasgow (abonnés et membres du fan club prioritaires). Pour Croatie-Belgique (11 octobre), 2.900 tickets seront vendus aux fans belges. Alors que pour Belgique-Pays de Galles (15 octobre), la date de mise en vente n’est pas encore connue mais près de 4.000 places devraient aussi être disponibles pour les non-membres du fan club.