Publié le Dimanche 23 Juin 2013 à

Actualité > Belgique

Des perturbations sont prévues sur le réseau du TEC ce lundi 24 juin

Belga

Le Groupe TEC annonce dimanche que des perturbations sont à prévoir sur son réseau durant la journée de lundi en raison du préavis d’action et de grève déposé par la CGSP et le SLFP dans le secteur public. La SNCB et la Stib ne devraient, quant à elles, pas être concernées par cette journée d’action, ont indiqué leur porte-parole.

BELGA

Une manifestation nationale sera organisée demain/lundi à Bruxelles, à l’appel des organisations syndicales. «Les affiliés de ces syndicats étant invités à y participer, des perturbations sont à craindre sur le réseau TEC durant cette journée», prévient le Groupe TEC dans un communiqué, y ajoutant présenter d’ores et déjà ses excuses pour les désagréments qui pourraient en résulter. Le groupe invite donc ses clients à prendre leurs dispositions pour leurs déplacements.

Des informations plus précises sur l’ampleur de ces perturbations seront disponibles sur le site www.infotec.be et via TECxto (service d’information sur les perturbations par SMS).

A Bruxelles, la Stib ne prévoit pas de perturbations sur son réseau. «En principe, tout roulera normalement, les syndicats n’ayant pas appelé à aller manifester», assure sa porte-parole.

Même son de cloche à la SNCB, où l’on assure ne pas avoir reçu de préavis pour la journée de lundi. Les trains devraient donc circuler normalement.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent