+

Univers > Foot > Foot belge > Mercato

Journal du mercato: Witsel ne dirait pas non au PSG, Nfor n'a pas encore signé à Mons

sudinfo.be |

Publié le Lundi 24 Juin 2013 à

Comme chaque jour, voici les informations et les rumeurs concernant les transferts sur la planète football. Que ce soit à l’étranger ou en Europe, ça bouge alors que les clubs en Belgique reprennent petit à petit le chemin de l’entraînement.

BELGIQUE

>Anderlecht : Lucas Biglia est attendu à la Lazio de Rome et ce sera le 4e départ acté après Mbokani, Odoi et Safari. Par contre, Matias Suarez devrait prolonger.

>Charleroi : Faidherbe devrait être prolongé pour garder son statut de 3e gardien. Defour, le kiné, s’est recasé à Châtelet.

> Mons : si Essor a bien signé à l’Albert pour trois saisons, ce n’est pas encore le cas de Nfor. Selon Enzo Scifo, ce serait une question d’argent.

> Bruges : le CSKA Moscou a revu son offre à la hausse pour Maxime Lestienne pour la monter à 11 millions d’euros. Les Brugeois devraient une nouvelle fois la refuser. Combien de temps encore pourront-ils résister ? En test en ce moment, Vlachos, Meade, Shangyan.

>White Star : Kylian Hazard, 17 ans, a été loué au White Star.

A l’ETRANGER

>PSG : les rumeurs annoncent Axel Witsel bientôt à Paris. Le Diable Rouge a déclaré que «dans l’absolu, cela ne se refuse pas».

> Liverpool : Simon Mignolet devrait signer tout bientôt et entrerait en concurrence avec Reina.

> Naples : Dries Mertens a réussi ses tests et devrait quitter le PSV pour 9 millions d’euros.

>Tottenham : les Spurs auraient fait une offre de 24 millions pour s’attacher les services de Christian Benteke