Publié le Mardi 25 Juin 2013 à

Régions > Centre > Actualité

Soignies: Pierre, un homme de 57 ans, décède après avoir été renversé devant chez lui

J.T.

Pierre, 57 ans, a été heurté par une voiture alors qu’il se trouvait sur le terre-plein en face de sa maison. Il est décédé sur place. L’homme était en train d’effectuer des tâches de jardinages lorsque l’accident a eu lieu.

Il a été fauché par une voiture.

Il a été fauché par une voiture.

Fin de matinée tragique à la rue de la Liberté à Soignies ce lundi. Pierre, 57 ans, y a perdu la vie alors qu’il était occupé à effectuer des tâches de jardinage. L’homme avait en effet taillé la haie de son habitation. Il a été heurté par une voiture alors qu’il se trouvait sur le terre-plein situé juste en face. Se trouvait-il à cet endroit pour y jeter des herbes ou pour observer le travail accompli ? Dans la rue, personne n’a pu répondre à cette inconnue.

Toujours est-il que le quinquagénaire se trouvait en bordure de trottoir lorsqu’une Opel Corsa de couleur grise l’a touché de plein fouet. L’homme n’a pas survécu à ses blessures. Il est décédé sur les lieux de l’accident.

Pierre avait justement pris sa pré-pension en août dernier. Il avait une fille. Il habitait le quartier depuis de très nombreuses années.

Le conducteur de la voiture qui l’a heurté n’a pas pris la fuite. Selon la police de la Haute Senne qui a procédé aux constatations d’usage, il ne roulait pas sous l’influence de l’alcool.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent