Publié le Mercredi 26 Juin 2013 à

Culture > Médias

Bel RTL: le Triangle des bermudas, c'est fini, place à... La chasse aux trésors

Rédaction en ligne

Bel RTL se met à l’heure d’été, dès ce lundi 1er juillet. Nouveauté dans la grille : La chasse aux trésors qui sera animée par Alain Simons ou Michael Pachen. Le Triangle des bermudas, c’est donc terminé.

A partir de lundi et ce jusqu’au 23 août, les auditeurs de Bel RTL se lancent dans une grande chasse au trésor menée par Alain Simons ou Michael Pachen dans les studios.

Pour participer, les auditeurs sont invités à former des équipes de 3 candidats. Chaque jour, dans une commune de Wallonie, 2 équipes s’affrontent au travers de défis et de questions.

L’enjeu : partir les premiers sur la piste du trésor et gagner des journées VIP en pleine nature à Durbuy Adventure. Pour les guider dans ces épreuves, une équipe d’aventuriers Bel RTL qui avait fait ses preuves dans « Le Triangle des bermudas » : Sophie Pendeville, Olivier Leborgne et Patrick Alen. Ils seront rejoints par Stéphane Pauwels.

Une fois les épreuves terminées, la chasse au trésor débutera : une énigme, trente minutes de chasse, de l’humour et du suspense !

Pour cette première, le 1er juillet, le départ des hostilités sera donné à 11h par Sophie Pendeville au centre de Durbuy et Michael Pachen à l’antenne.

La Chasse au trésor Bel RTL, du 01/06 au 23/08, de 11h à 13h, sur Bel RTL.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent