Publié le Mercredi 26 Juin 2013 à

Régions > Mouscron > Sports

Reprise au RMP entre sérénité et ambition

Rédaction en ligne

Les joueurs du RMP ont passé les traditionnels tests médicaux à Luchin. L’occasion pour Arnaud Dos Santos et Edward Van Daele de faire le point sur les ambitions pour la nouvelle saison, et l’absence de recrue jusqu’ici.


Le tandem Dos Santos - Van Daele est prêt pour une nouvelle saison.

BERNARD LIBERT

Le tandem Dos Santos - Van Daele est prêt pour une nouvelle saison.

«  Je suis nettement plus à l’aise cette année par rapport à l’an dernier,  » confie le mentor du RMP, qui fait référence à son arrivée quelque peu chahutée par une frange de supporters. «  Mais cette tranquillité ne doit pas nous empêcher de prospérer. Je tiens aussi à remercier tous ceux qui ont œuvré la saison passée. J’ai eu des joueurs au comportement remarquable à ma disposition.  »

Arnaud Dos Santos piaffe d’impatience à l’idée de découvrir ses nouvelles recrues.

«  Je suis tenu en haleine. Il nous faut de véritables renforts. Lorsque je vois tout ce qui se fait au White Star, je parlerais plutôt de « recrues ». Je souhaite compter sur un défenseur central, un milieu et deux attaquants. L’idéal serait de pouvoir compter sur ces garçons avant le 15 juillet, afin de bien démarrer. Il faudrait également un troisième gardien. Après, nous pouvons encore nous retourner vers Genk, le Standard ou Anderlecht qui disposent de noyaux conséquents et qui seraient donc amenés à prêter des joueurs.  » conclut Arnaud Dos Santos qui continuera à travailler avec le même staff.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent