Publié le Vendredi 5 Juillet 2013 à

Régions > Mons > Actualité

Thulin: décédé à Bury, Rudy Cange (44 ans), était un sportif bien connu dans notre région

Rédaction en ligne

Dans la nuit de jeudi à vendredi, vers 0h45, un accident mortel s’est produit à Bury, à 500 mètres de la sortie vers Peruwelz (dans le sens Mons-Tournai). La victime, un Thulinois, était avec un Français qui conduisait une BMW. Immobilisés sur la bande d’arrêt d’urgence, ils ont été percutés par un autre véhicule. Rudy Cange est bien connu dans notre région. Sportif, il a notamment joué au tennis du côté du Thulin ou encore de Frameries où il donnait aussi des leçons aux enfants.


Rudy Cange avait 44 ans.

B.L. et Facebook

Rudy Cange avait 44 ans.

Dans la nuit de jeudi à vendredi, vers 0h45, un accident mortel s’est produit à Bury, à 500 mètres de la sortie vers Peruwelz (dans le sens Mons-Tournai).

La victime, Rudy Cange, est un Thulinois de 44 ans. Il se trouvait avec un Français qui conduisait une BMW break. Immobilisés sur la bande d’arrêt d’urgence, ils ont été percutés à l’arrière par un autre véhicule qui est ensuite allé s’encastrer dans le panneau de la sortie d’autoroute.

Rudy Cange a perdu la vie des suites de ses blessures. Il est bien connu dans notre région. Sportif, il a notamment joué au tennis du côté du Thulin ou encore de Frameries où il donnait aussi des leçons aux enfants. Il était aussi un grand amateur de VTT.

Ses amis gardent à l’esprit l’image d’un garçon fantasque, bon vivant et sur lequel on pouvait toujours compter.

Niveau professionnel, il travaillait comme technicien d’entretien à la papeterie Semoulin à Thulin.

Plus d’informations dans l’édition de ce samedi.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent