Publié le Jeudi 11 Juillet 2013 à

Régions > Mons > Actualité

Ghlin: Nathalie, de Quaregnon, grièvement blessée dans un accident

Rédaction en ligne

Dans la nuit de mercredi à jeudi, un grave accident de circulation s’est produit sur la route de Wallonie à Ghlin, non loin du quartier du Mouligneau. Nathalie (45 ans), demeurant à Quaregnon, a été gravement blessée.


La Peugeot 206 a littéralement explosé lors du crash.

P.C.

La Peugeot 206 a littéralement explosé lors du crash.

Pour une raison indéterminée, un véhicule seul en cause a quitté sa trajectoire et a heurté un poteau d’éclairage. La voiture – une Peugeot 206 – était conduite par Nathalie N., une Quaregnonnaise de 45 ans domiciliée rue Paul Pastur. D’après nos renseignements, elle serait maman de quatre enfants.

Dans un premier temps, l’équipe d’intervention de la police de Mons-Quévy a d’abord cru qu’un passager avait été éjecté du véhicule, mais Nathalie N. était bien seule à bord. Elle a été transportée par l’ambulance des pompiers de Mons vers le centre hospitalier du Grand Hornu dans un état préoccupant.

Selon un proche, la conductrice se trouvait hors de danger ce jeudi après-midi. Mais elle souffre de multiples fractures notamment au niveau du bassin et d’un bras, de même que d’une lésion du foie.

On sait que la dame revenait de chez un ami lorsqu’elle a perdu le contrôle de sa Peugeot. A cause d’un malaise, d’un coup de fatigue ? Personne ne peut encore répondre à cette question.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent