Publié le Mercredi 17 Juillet 2013 à

Culture > Musique

L'ex-chanteur d'Oasis Liam Gallagher poursuivi à New York pour un enfant illégitime

Afp

Liam Gallagher, l’ex-chanteur britannique du groupe de rock Oasis, est poursuivi devant un tribunal de New York par une femme affirmant qu’il est le père de sa fillette et lui réclamant de l’argent.

Un porte-parole de la star a refusé de faire tout commentaire sur l’article du New York Post, indiquant simplement que les avocats de Gallagher allaient prendre les mesures appropriées.

Le New York Post explique dans son édition en ligne qu’une plainte contre le chanteur de 40 ans a été déposée devant le Tribunal des affaires familiales de Manhattan, réclamant de ce dernier une aide financière pour la petite fille âgée d’un an.

Le journal précise que le dossier a été examiné par Me Matthew Troy vendredi dernier lors d’une audience préliminaire -- répertoriée comme «Anonyme contre Anonyme» -- qui a été reportée à plus tard dans le mois.

La jeune femme en question aurait la trentaine et serait spécialisée dans les interviews de célébrités.

Samedi, le journal britannique The Sun affirmait déjà qu’une star de rock britannique non identifiée se voyait réclamer trois millions de dollars par la mère d’un présumé enfant illégitime.

Liam Gallagher est actuellement marié à l’ancienne chanteuse des All Saints, Nicole Appleton. Il a trois enfants: une fille issue d’une aventure extra-conjugale lors de son premier mariage avec l’actrice Patsy Kensit, et deux fils, un avec Patsy Kensit et un avec Nicole Appleton, chanteuse des All Saints.

Gallagher est aujourd’hui le chanteur principal de Beady Eye, un groupe qu’il a formé après la séparation des membres d’Oasis en 2009, dont faisait partie son frère Noel.

Il assure avoir tourné le dos au mode de vie rock and roll qu’il a longtemps mené.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent