Publié le Mardi 23 Juillet 2013 à

Régions > Brabant wallon > Sports

Division 2: l'interdiction de transferts levée dès aujourd'hui pour Tubize?

Rédaction en ligne

Tubize-Fleurus, programmé ce samedi à 19h, se jouera au Stade Gaston Reiff de Braine l’Alleud.


Jonathan Heris s’est brûlé le tibia en tacklant hier à l’entraînement.

EG

Jonathan Heris s’est brûlé le tibia en tacklant hier à l’entraînement.

Il serait plus que temps que le dossier licence soit réglé une bonne fois pour toutes à l’AFC Tubize. Car sans autorisation de transférer, le club fonce droit dans le mur. Comme annoncé samedi, Guy Brison a fait le nécessaire. «  Tous les documents ont été envoyés et les paiements effectués  », livre le manager des Sang et Or. «  Il devrait y avoir du nouveau aujourd’hui. Cela voudrait dire qu’on pourrait avancer sur le dossier des renforts  », ajoute-t-il.

Justement, ces transferts. Ils pourraient être au nombre de quatre. Sofiane Kheyari est le seul joueur qui n’a plus qu’à signer. Sans club, le défenseur est donc libre mais il ne faudra pas trop traîner. sous peine qu’il aille voir ailleurs. Le nom du défenseur central Corentin Fiore a aussi été mentionné plusieurs fois au Stade Leburton. Si cela se confirme, il serait le troisième joueur du Standard à être prêté. Enfin deux joueurs africains scoutés par Philippe Saint-Jean sont aussi pistés. Dans ces deux dossiers, le problème réside plus dans la paperasse administrative.

Concernant le groupe, les joueurs qui n’étaient pas titulaires ont joué un match amical à Mouscron samedi. Ils l’ont perdu 1-0. Comme en équipe première, Dante Brogno pointait le manque de réalisme devant le goal adverse. Sinon Hervé Onana a repris avec le groupe mais est hors de forme. Gary Ambroise a également repris.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent