Publié le Vendredi 26 Juillet 2013 à

Régions > Liège > Actualité

E25 à Liège: une conductrice fantôme évite plusieurs voitures avant d'entrer en collision avec un 4x4

Rédaction en ligne

Ce jeudi en début de soirée, une conductrice fantôme a circulé sur l’autoroute E25 dans le sens Liège-Maastricht. Elle a pu éviter plusieurs véhicules avant de rentrer en collision frontale avec une BMW X5. La dame n’a pas été blessée, mais les passagers du 4x4 ont par contre dû être transportés à l’hôpital.


L’état de la BMW X5 prouve que le choc a été violent.

Sophie KIP

L’état de la BMW X5 prouve que le choc a été violent.

Ce jeudi vers 19 heures, une conductrice qui voulait emprunter l’autoroute E25 à hauteur de Droixhe dans le sens Liège-Maastricht s’est trompée de bretelle. La dame, au volant d’un véhicule de marque Opel, a pris la bretelle de sortie d’autoroute et s’est donc retrouvée à contresens sur l’E25.

La conductrice fantôme a pu éviter de nombreuses voitures avant de finalement percuter de face une BMW X5 à hauteur de l’usine Kraft, à Jupille. Si la dame n’a pas été blessée, le conducteur et le passager du 4X4 ont par contre été transportés à l’hôpital. Ils ne sont heureusement que légèrement blessés.

L’accident a provoqué quelques embarras de circulation. Les deux bandes de circulation ont en effet dû être fermées à la circulation qui était ramenée uniquement sur la bande d’arrêt d’urgence, jusqu’à ce que la police des autoroutes procède aux constatations d’usage et que les deux véhicules accidentés soient dépannés.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent