Publié le Mardi 30 Juillet 2013 à

Régions > Bruxelles > Sports

D2: Jean-Guy Wallemme n'est (déjà) plus l'entraîneur du White Star

Sudinfo.be

Arrivé cet été, Jean-Guy Wallemme ne sera pas resté longtemps le coach du White Star Bruxelles. Après un peu plus d’un mois à la tête de la formation bruxelloise, la direction a décidé de se séparer de lui. C’est Laurent Dricot, qui était son assistant, qui reprend l’équipe jusqu’à nouvel ordre.


Jean-Guy Wallemme n’est plus l’entraîneur du White Star.

edu botella

Jean-Guy Wallemme n’est plus l’entraîneur du White Star.

Le Français Jean-Guy Wallemme, ancien joueur emblématique du RC Lens et ex-coach de l’AJ Auwerre, n’est (déjà) plus le nouvel entraîneur du White Star Bruxelles.

Les causes de ce ce coup de tonnerre ne seraient pas uniquement liées aux résultats lors des matches de préparation (4 défaites et 2 nuls), explique la DH, qui lâche l’info. Il s’agirait aussi d’une réaction de la direction vis-à-vis ces critiques formulées au sujet du recrutement. Wallemme se serait en effet plaint que des joueurs amenés par John Bico (l’agent d’Eden Hazard) n’ont pas le niveau de la D2.

Aucun communiqué n’a encore été publié sur le site officiel du club. Il y est bien précisé que le club cherche des stewards, mais pas (encore) qu’il doit aussi trouver un nouvel entraîneur.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent