Publié le Samedi 3 Août 2013 à

Fun > Télé

Jean-Michel Zecca, papa en novembre: "Je souhaite faire, avec Séverine, un très long bout de chemin"

Valérie Royer

La vie sourit à Jean-Michel Zecca. Il adore son métier et en novembre, à 44 ans, il sera papa pour la première fois avec Séverine, la femme qu’il aime. Interview à découvrir dans nos éditions de ce week-end.


Jean-Michel avec sa compagne

Jean-Michel avec sa compagne

Jean-Michel, encore quelques mois et vous serez papa. Comment vous sentez-vous ?

«  C’est pour le mois de novembre… J’ai envie de le voir, de vivre à ses côtés et d’être un bon père pour lui. J’aimerais aussi qu’il soit fier de moi. Finalement, je crois ne pas être différent des autres papas. Puis, j’attends de découvrir cette émotion que mes amis me disent avoir éprouvée à une naissance. »

Séverine est-elle la femme de votre vie ?

«  C’est une formule toute faite et c’est un peu galvaudé de dire ça. D’ailleurs, avec Séverine, on se garde bien de faire ce genre de déclaration car on ne sait jamais de quoi la vie sera faite. Mais ce qui est certain, c’est que je souhaite faire un très long bout de chemin avec elle et plus encore  ».

Et si on dit que vous avez trouvé la femme avec laquelle vous vouliez faire des enfants, c’est mieux ?

«  C’est exactement ça. J’ai trouvé la bonne personne. Pour moi, avoir un enfant avec Séverine était une évidence. Tout concordait pour que je me lance dans ce que tout le monde dit être la plus belle chose dans la vie. Séverine est ma femme et la mère de mon enfant et je sais qu’elle sera une maman formidable. »

Une interview à découvrir dans nos éditions de ce week-end

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent