Publié le Vendredi 16 Août 2013 à

Régions > Huy-Waremme > Sports

Foot (P1): Waremme perd déjà son gardien Kevin Musick

L.M.

La saison n’a pas encore repris que Waremme enregistre déjà une première grosse tuile. Lors du déplacement à Beaufays (succès 0-2), jeudi, dans le cadre de la Coupe de la Province (Coupe Jupiler), Kevin Musick s’est sérieusement blessé en intervenant devant un attaquant belfagétain.


Le capitaine wawa sera absent au moins 3 semaines.

Fr.L.

Le capitaine wawa sera absent au moins 3 semaines.

Il a terminé l’après-midi aux urgences. Le premier diagnostic a révélé une grosse entorse de la cheville. Heureusement, il n’y a aucune fracture. Il devra cependant attendre les examens complémentaires pour savoir si les ligaments sont touchés. «  Difficile, à l’heure actuelle, d’évaluer son indisponibilité mais elle sera d’au moins trois semaines  », commentait un Vincent Binot dépité. «  Ce ne sera pas facile de suppléer ce monument. Pour dimanche, je ferai appel soit au gardien de la P3 soit à celui des U21.  »

Et quelle sera la décision si l’indisponibilité s’avère plus longue que prévue ? Un renfort de dernière minute est-il envisageable ? «  Si elle tourne aux alentours des six semaines ou les dépasse, il faudra trouver une solution  », prévenait déjà le coach. «  Mais on n’en est pas encore là.  »

Pour l’anecdote, c’est David Benaets qui a terminé la partie entre les perches et qui a... arrêté un penalty.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent