Mis à jour le Samedi 17 Août 2013 à

Régions > Mouscron > Actualité

Mouscron: une femme a perdu la vie dans un accident le long de la route express

Rédaction en ligne

Ce samedi vers 15h, une voiture a fait une violente embardée boulevard des Alliés à Mouscron peu après le MIM en direction de Dottignies. La voiture s’est retrouvée sur le toit, entre deux arbres formant la haie de jardin d’une habitation.

Un tragique accident de la route s’est produit samedi après-midi à Mouscron où une conductrice a perdu la vie. On ignore les circonstances du drame.

Les faits se sont déroulés vers 15h20 le long de la route express, dans le sens Mouscron-Dottignies.

Pour une raison que l’enquête devra tenter de déterminer, une voiture qui roulait vers l’autoroute a effectué une embardée.

«La conductrice est seule en cause. Elle roulait sur la bande de droite, puis, pour une raison inconnue, elle a freiné. Il n’y avait pourtant ni autre véhicule, ni obstacle», a indiqué en fin d’après-midi Mme Decaluwé, substitut du procureur du roi à Tournai.

Après avoir freiné, la conductrice s’est déportée sur la bande de gauche. Perdant le contrôle de son véhicule, la victime a versé sur le bas-côté. A l’arrivée des secouristes de Mouscron, la conductrice était déjà décédée. Les pompiers ont dû la désincarcérer.

La conductrice étant seule en cause, le parquet de Tournai n’a pas désigné d’expert. Une enquête de voisinage a cependant été lancée par la police de Mouscron afin de recueillir d’éventuels témoignages.

On ignore pour l’instant l’identité de la victime.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent