Publié le Mercredi 28 Août 2013 à

Fun > People

Michael Douglas et Catherine Zeta-Jones, la fin du couple glamour: ils ont décidé de faire une "pause"

Rédaction en ligne

Après Monica Belluci et Vincent Cassel, c’est un autre couple qui serait au bord de la rupture. Michael Douglas et Catherine Zeta-Jones pourraient mettre un terme à leur relation après 13 ans de mariage, rapporte le magazine People.

Un autre couple serait sur le point de se briser d’après les médias américains. Michael Douglas et Catherine Zeta-Jones pourraient être en route vers le divorce. L’information provient du magazine People qui rapporte qu’ils « font une pause ».

La rumeur enfle car le couple n’a plus été vu ensemble depuis le mois d’avril. D’après le Daily Mail, Michael serait en vacances en Sardaigne, tandis que Catherine est à New-York. Du côté de TMZ, on tente d’avoir une réponse du couple, en vain.

Les acteurs Michael Douglas, 68 ans, et Catherine Zeta Jones, 43 ans, ont décidé de se séparer, annonce mercredi le magazine People.

Le magazine précise qu’aucun des deux n’a demandé le divorce ou une séparation légale à ce stade.

Ces trois dernières années ont été difficiles pour le couple. Michael Douglas a souffert en 2010 d’un cancer de la gorge et Catherine Zeta Jones avait annoncé en 2011 qu’elle souffrait de troubles bipolaires, pour lesquels elle a encore été traitée au printemps dernier. Les confidences de Douglas en juin dernier, selon lequel son cancer aurait été dû à une maladie sexuellement transmissible n’auraient guère été appréciées de son épouse.

«Sans entrer dans le détail, ce cancer très spécifique est causé par le virus du papillome humain (VPH) et provient (de la pratique) du cunnilingus», avait-il expliqué au quotidien britannique The Guardian, avant que son agent ne cherche à calmer le jeu en affirmant que l’acteur parlait de manière générale et non de son cas particulier.

Michael Douglas, acteur et producteur, premier des quatre fils de Kirk Douglas, a décroché deux Oscars (dont celui de meilleur acteur en 1988 pour Wall Street d’Olivier Stone) et quatre Golden Globes durant une carrière démarrée dans les années 70.

Zeta Jones, qui est Galloise, avait remporté en 2003 l’Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle pour sa prestation dans Chicago de Rob Marshall.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent