Publié le Dimanche 8 Septembre 2013 à

Régions > Charleroi > Actualité

Fosses-la-Ville: spectaculaire accident de la route

Serge Oger

Samedi, aux environs de 22h00, une spectaculaire collision s’est produite en plein centre de Fosses la Ville attirant l’attention de nombreux badauds. Pour une cause indéterminée, le conducteur d’une Volkswagen Polo a perdu le contrôle de sa voiture avenue Albert 1er.

Après avoir dévié de sa trajectoire la voiture est venue percuter la façade d’un centre de beauté avant de rebondir, d’arracher le pare choc d’une Renault Clio arrivant en sens inverse et de finir sa course devant l’agence bancaire située de l’autre côté de la rue. T

rès légèrement blessé, le conducteur a été évacué vers le CHR Val de Sambre d’Auvelais par une ambulance des sapeurs pompiers fossois afin d’y passé un examen de contrôle. Les pompiers de Fosses la Ville ont utilisé une autopompe pour nettoyer la façade et la chaussée maculée de l’huile répandue par la voiture qui est réduite à l’état d’épave.

Deux équipes de la zone de police Entre Sambre et Meuse ont constaté les faits et coupé la circulation dans les deux sens sur une portion de l’avenue pendant les opérations de nettoyage et d’évacuation de la voiture responsable de l’accident.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent