Publié le Lundi 9 Septembre 2013 à

Fun > Télé

Clara de Secret Story 7 a perdu goût à la vie

Lv

Clara, la cadette de cette septième saison de Secret Story a vécu sa sortie du jeu comme un véritable « cauchemar ». Et ce n’est pas son retour dans la Maison des Secrets qui risque de lui faire remonter la pente.

Capture d’écran You Tube

Lors du prime du vendredi 30 août, Clara est éliminée de la Maison des Secrets face à son chéri, Gautier. Interviewée par le magazine Public, la jeune femme confie avoir perdu goût à la vie depuis sa sortie. « Je me sens dépaysée, j’ai l’impression que ma vraie famille est dans la Maison des Secrets. J’ai du mal à reprendre goût à la vie. Je pensais que j’allais être heureuse de retrouver ma famille, mais en fait je pense tout le temps à Gautier. Il me manque. » explique-t-elle.

Heureusement pour elle, Clara a pu réintégrer la Maison des Secrets vendredi dernier afin de soutenir son finaliste préféré, son beau Gautier. Une excellente nouvelle pour la jeune femme qui sortira cette fois de la maison, aux bras de son bien aimé !

Depuis l’extérieur, Clara a soutenu corps et âme son prince charmant et espère que la finale du vendredi 13 septembre lui portera chance. Même si selon Melty.fr, Gautier voit plutôt la sulfureuse Anaïs rafler le chèque des 150.000 euros.

Et pourtant cette somme, Clara aimerait bien ne pas la voir passer sous le nez de son chéri puisqu’elle envisage de s’installer avec lui à leur sortie du jeu.

Une décision que le papa de la jeune fille, Jonathan Bermudes du groupe des années 70, David et Jonathan, n’a pas encore approuvée. « Mon père veut avoir une conversation sérieuse avec Gautier. C’est un papa poule, il a peur que je souffre encore. » Clara est, en effet, très proche de son papa avec qui elle a récemment été aperçue en boîte de nuit.

Et son papa, il a raison de se méfier ! Tout au long de l’aventure, la sincérité du grand stratège de la saison a souvent été remise en question et ne cesse pas de l’être ! Après des retrouvailles chaleureuses vendredi soir, Gautier semble déjà avoir repris ses bonnes vieilles habitudes et ignore Clara. La jeune fille de 18 ans s’est d’ailleurs montrée très déçue de son comportement. « J’ai l’impression que Gautier, ça ne lui fait plaisir que je sois là » a-t-elle confié à son ami Jamel.

Alexia, une des autres finalistes, semble elle aussi douter des sentiments de Gautier. «  Quand Clara est partie, il n’était pas triste. Il a fait genre. Si t’étais partie, je serais en pleurs », a-t-elle expliqué à sa copine Anaïs. Même si Alexia, est plutôt mal placée pour conseiller sa copine Clara dans ses relations amoureuses vus ces derniers déboires avec Vincent !

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent