Publié le Vendredi 13 Septembre 2013 à

Régions > Mouscron > Actualité

Mouscron: le salon de l'habitat vous attend ce week-end au Centr'Expo.

C.L.

Dès ce vendredi, 25 professionnels de l’habitat vous donnent rendez-vous au Centr’Expo. Et ce pour tout le week-end. Ce salon est entièrement gratuit.


Tous les spécialistes de l’immo seront là pour vous répondre.

C.L

Tous les spécialistes de l’immo seront là pour vous répondre.

Le salon de l’habitat, relancé l’an dernier par les frères Van Brussel (actifs dans l’immobilier régional), se tiendra ce week-end, au Centr’Expo de Mouscron. Pour tout savoir sur cet événement, voici quelques chiffres à retenir.

3 jours de salon  : la soirée de lancement est prévue le vendredi 13, de 18h à 21h ; puis, samedi et dimanche, les visiteurs pourront venir entre 14h et 20h.

25, comme le nombre d’exposants, qui seront là pour donner de précieux conseils à ceux et celles qui ont un projet d’achat, de vente, de location… Parmi eux, citons la présence de Valcolor (peinture) ; Maes Construct, Tybo, Ecobo (constructeurs) ; Thulier Décor (vérandas et pergolas) ; Resitop (toiture et charpente) ; Alarme et Vous (systèmes d’alarme) ; Menuidéal (menuiserie) ; Libert Construct (carrelage) ; Génération Elec(électricité)…

150 mètres d’exposition, dans la salle rouge du Centr’Expo ;

3.000 visiteurs sont venus l’année dernière (pour une grande majorité, ce furent des connaisseurs, présents pour des questions précises).

0 euro  : les organisateurs misent sur un salon entièrement gratuit, pour attirer les personnes qui trouveront devant elles tous les corps de métier.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent