Publié le Jeudi 26 Septembre 2013 à

Régions > Mons > Actualité

Jurbise: le conducteur n'a pas compris l'intention d'Emile, renversé par une voiture sur un passage piéton

Rédaction en ligne

Un drame s’est produit ce jeudi sur la route d’Ath à Jurbise, au coin de la rue des Masnuy. En fin de matinée, Emile Embrechts, âgé de 85 ans, traverse sur un passage pour piéton lorsqu’il est renversé par une voiture. Après avoir été transporté vers l’hôpital, il est décédé des suites de ses blessures en début d’après-midi. Selon la police, le conducteur roulait à la bonne vitesse et n’avait pas bu. En fait, il n’aurait pas compris l’intention du piéton.


Le drame s’est produit à cet endroit

E.G.

Le drame s’est produit à cet endroit

Un drame s’est produit ce jeudi sur la route d’Ath à Jurbise. En fin de matinée, un Jurbisien traverse sur un passage pour piéton lorsqu’il est renversé par une voiture. Après avoir été transporté vers l’hôpital, il est décédé des suites de ses blessures en début d’après-midi.

Selon nos informations, la victime était bien connue des habitants de Jurbise. Il s’appelle Emile Embrechts, âgé de 85 ans.

D’après la police, le conducteur ne roulait pas trop vite et n’avait pas bu. Il n’aurait pas compris l’intention du piéton.

«Si la vitesse de l’automobiliste ne semble pas à mettre en cause, cet accident interpelle de nouveau sur la dangerosité de cette route régionale  », a commenté la bourgmestre de Jurbise Jacqueline Galant.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent