Publié le Mercredi 2 Octobre 2013 à

Régions > Huy-Waremme > Actualité

Une voiture tombe d'un pont à Waremme: "À quelques secondes près, la voiture s'écrasait sur moi"

Rédaction en ligne

Lundi soir, un spectaculaire accident s’est produit sur l’autoroute E40 à hauteur de la sortie Waremme. Une conductrice a perdu le contrôle de sa voiture qui a fait une chute de 10 mètres et s’est écrasée sur la chaussée Romaine. Nicole Rongchamps a assisté à toute la scène et n’en est toujours pas remise. Le véhicule est tombé à quelques mètres du sien. « J’ai eu la peur de ma vie ». Un récit poignant !

FB

«  Je viens d’apprendre que la conductrice était décédée (NDLR : lire ci-contre). J’ai une pensée pour elle et pour sa famille. Quel accident effroyable !  » Nicole Rongchamps est très marquée par le crash qui a eu lieu à la sortie d’autoroute de Waremme ce lundi. Et on peut le comprendre puisqu’elle a vu la Hyundai tomber du pont. Une chute de 10 mètres de haut et un bruit indescriptible.

«  Je revenais de Liège  », explique la Waremmienne. «  Je suis sortie de l’autoroute. J’ai hésité à prendre la chaussée Romaine car il y a des travaux pour l’instant mais je me suis tout de même décidé à l’emprunter. Et au moment où je me suis engagée, j’ai vu cette voiture qui tombait du ciel, il n’y a pas d’autre mot… Le choc a été terrible. Le bruit ressemblait à celui d’une explosion et des débris ont volé partout.  »

> La suite du témoignage dans La Meuse Huy-Waremme de ce mercredi.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent