Publié le Lundi 7 Octobre 2013 à

Culture > Cinéma

Découvrez ce que faisaient les stars avant de devenir célèbres (vidéos)

Lv

Natalie Portman, Beyoncé, Jay-Z, Diddy, Megan Fox et autres grosses pointures d’Hollywood n’ont pas toujours été les stars de nos écrans. La Fox a découvert de quoi vivaient les célébrités américaines avant de baigner dans la richesse et la notoriété.


Nathalie Portman (à droite)

Capture d’écran YouTube

Nathalie Portman (à droite)

Selon Fox News, avant que Jay-Z ne devienne le plus célèbre des rappeurs et épouse la reine de la pop, Beyoncé, il était dealeur de drogue. « J’ai appris à gérer des budgets en dealant du crack » a-t-il expliqué au magazine Vanity Fair.

Bryan Cranston interprète depuis des années Walter White dans la série à succès, « Breaking Bad ». Avant cela, il faisait la publicité d’une célèbre crème pour… les hémorroïdes !

Avant de devenir le Docteur Mamour dans Grey’s Anatomy, Patrick Dempsey était jongleur professionnel. Alors qu’il était toujours à l’école, il a participé au concours national de jonglerie ! C’est d’ailleurs grâce à son talent qu’il a percé à la télévision puisqu’il a participé à l’émission « Overnight Success » sur ABC pour venir montrer ses prouesses.

En 1992, Natalie Portman présentait le « World Patrol Kids », une émission pour les enfants dans laquelle elle donnait des cours de danse !

Shia LaBoeuf a commencé la comédie très tôt ! Son entourage lui reprochait de jouer des rôles trop vulgaires pour son jeune âge… Il n’avait que dix ans !

Diddy nettoyait les toilettes d’un restaurant mexicain. C’est aussi le cas de Hugh Grant qui faisait briller les cuvettes d’un restaurant londonien.

Avant de devenir Monsieur Britney Spears et le père de ses deux enfants en 2004, Kevin Federline dansait pour les plus grandes stars. En 2001, il a notamment dansé pour Pink !

Avant d’enfiler le costume de Batman, Christian Bale s’est déguisé en Pac-Man pour les besoins d’une pub pour les céréales !

La multiple disque de platines californienne Gwen Stefani, nettoyait les sols du Dairy Queen.

Lorsqu’elle a déménagé à New-York, Madonna vendait des donuts. « J’ai été virée pour avoir jeté un pot de confiture sur l’un des clients ! »

La magnifique actrice Rachel MacAdams travaillait chez McDonald’s. « J’étais nulle à ce job. Un jour j’ai même cassé la machine pour presser les oranges ».Nick Cannon, le mari de Mariah Carey avait le même boulot mais n’était pas meilleur ! « J’ai été renvoyé parce que je racontais trop de blagues aux clients du drive-in ».

C’est difficile à croire mais, Amy Adams a travaillé comme serveuse chez Hooters ! Le célèbre fast-food américain où les serveuses vous apportent à dîner en petite tenue.

Megan Fox faisait des smoothies dans un costume de banane géante !

Les jumeaux de Good Charlotte, Benji et Joël Madden faisaient les shampoings dans un salon de coiffure du Maryland avant de former leur groupe. Beyoncé travaillait aussi dans la coiffure, elle aidait sa mère à faire ses chignons ! Danny De Vito, lui, avait son propre salon : « Monsieur Danny »

George Clooney vendait des assurances.

Calista Flockhart, l’actrice d’Ally McBeal, était professeur d’aérobic.

Brendan Fraser faisait tester du parfum dans un centre commercial.

Tom Cruise distribuait le courrier.

Whoopi Goldberg travaillait dans une banque.

Nicole Kadman était huissier de justice.

Jeniffer Aniston était serveuse avant d’interpréter Rachel Green dans Friends !

  • La star de Breaking Bad vendait de la crème pour les hémorroides dans les années

  • Nathalie Portman danse dans World Patrol Kids

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent